Nine G. Curtis Admin

| Sujet: Contexte • A lire pour mieux comprendre le forum Ven 30 Déc - 21:06 | |
| Contexteà lire pour comprendre le but du forum
Je dois aller à un rendez-vous aujourd'hui, c'est pour cela que je prend le train. Je regarde ma montre, 15 h 00, il me reste encore 1 heure de train. Je n'ai rien à faire, je regarde donc autour de moi et j'aperçois cette vielle dame. Elle n'a pas l'aire d'aller très bien. Enfin, en tout cas elle est pensive. J'essai de savoir à quoi elle pense. Mais sans succès. Peut-elle ce demander si elle a bien fait ses courses ? Ou bien si elle a bien fermer sa porte à clé avant de partir ? Elle sort soudain un bout de papier de sa poche. J'essaye de voir ce que c'est.
|
tell me a story tell me a storyTout d'abord merci à toi d'avoir lu le règlement., je sais que parfois c'est lourd à lire, mais il faut bien, car tout forum qui se respecte se doit d'avoir quelques règles.
Bienvenue à toi, et si tu n'es pas encore parmi-nous, nous espérons te voir bientôt.
Le contexte à était rédigé par Nine Curtis. Merci à elle d'avoir pris le temps d'installer ses quelques règles sur se magnifique code que nous devons à Brownie. © fiche faite par Brownie.
|
|