Underco'

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Contexte • A lire pour mieux comprendre le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine G. Curtis
Admin

MessageSujet: Contexte • A lire pour mieux comprendre le forum   Ven 30 Déc - 21:06

Contexteà lire pour comprendre le but du forum

Je dois aller à un rendez-vous aujourd'hui, c'est pour cela que je prend le train.
Je regarde ma montre, 15 h 00, il me reste encore 1 heure de train.
Je n'ai rien à faire, je regarde donc autour de moi et j'aperçois cette vielle dame. Elle n'a pas l'aire d'aller très bien. Enfin, en tout cas elle est pensive. J'essai de savoir à quoi elle pense. Mais sans succès.
Peut-elle ce demander si elle a bien fait ses courses ? Ou bien si elle a bien fermer sa porte à clé avant de partir ?
Elle sort soudain un bout de papier de sa poche. J'essaye de voir ce que c'est.

tell me a story
tell me a story

Tout d'abord merci à toi d'avoir lu le règlement., je sais que parfois c'est lourd à lire, mais il faut bien, car tout forum qui se respecte se doit d'avoir quelques règles.

Bienvenue à toi, et si tu n'es pas encore parmi-nous, nous espérons te voir bientôt.

Le contexte à était rédigé par Nine Curtis. Merci à elle d'avoir pris le temps d'installer ses quelques règles sur se magnifique code que nous devons à Brownie.

© fiche faite par Brownie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amoramor.forumactif.fr

Contexte • A lire pour mieux comprendre le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1